http://www.corvette-online.net, le forum corvette françaisLe forum français et francophone sur la Chevrolet Corvette2006-06-14T18:04:40+02:00https://www.corvette-online.net/forum/app.php/feed/topic/17962006-06-14T18:04:40+02:002006-06-14T18:04:40+02:00https://www.corvette-online.net/forum/viewtopic.php?t=1796&p=21135#p21135 la seule solution trouver une telecommande d'origine, et la synchroniser avec la voiture. tu poura ouvrir le coffre et les portes.
]]>2006-06-14T06:36:18+02:002006-06-14T06:36:18+02:00https://www.corvette-online.net/forum/viewtopic.php?t=1796&p=21095#p21095 Pour la jauge , cela arrive .
]]>2006-06-13T23:17:40+02:002006-06-13T23:17:40+02:00https://www.corvette-online.net/forum/viewtopic.php?t=1796&p=21094#p21094SINON AS TU DES PROBLEME DE JAUGE UN PEU FANTAISISTE ET AUSSI DE CONSO MOYENNE ? LES GALETS DE COURROIES SONT ILS A FAIRE TOUS LES 4 ANS OU 60000 KM ? MERCI A +
]]>2006-06-12T23:21:35+02:002006-06-12T23:21:35+02:00https://www.corvette-online.net/forum/viewtopic.php?t=1796&p=21071#p21071je recherche une solution concernant l'utilisation de la commande à distance texalarm de ma c5 2002 ! elle doit à priori permettre d'ouvrir les portes évidement, ça c'est bon ! mais aussi le coffre et peut être même la trappe à essence ? n'ayant pas la notice, je n'arrive pas à mes fins ! si quelqu'un possède la même alarme que moi merci de m'expliquer comment elle fonctionne " elle est pas terrible en fait" ... _________________