http://www.corvette-online.net, le forum corvette français Le forum français et francophone sur la Chevrolet Corvette 2006-09-14T03:23:16+02:00 https://www.corvette-online.net/forum/app.php/feed/topic/2084 2006-09-14T03:23:16+02:00 2006-09-14T03:23:16+02:00 https://www.corvette-online.net/forum/viewtopic.php?t=2084&p=24792#p24792 <![CDATA[question refroidissement c5]]> Statistics: Posted by roveri — 14 Sep 2006 3:23


]]>
2006-09-09T16:17:12+02:00 2006-09-09T16:17:12+02:00 https://www.corvette-online.net/forum/viewtopic.php?t=2084&p=24557#p24557 <![CDATA[question refroidissement c5]]>
En demontant le bloc supportant les 2x ventilateurs de refroidissement du radiateur, j'ai remarqué en testant qu'un des 2x ventilos etait hs.

Un petit fil etait coupé dans un des moteurs (je parle pas du demontage du moteur electrique, rigolo a faire, mais pas evident).

bref, j'ai tout remis en place, et desormais les 2x ventilateurs tournent alors qu'avant un seul ne se mettait en fonctionnement.

MAIS je me pose encore quelques questions :

- le ventilateur que j'ai reparé semble tourner moins vite. est ce normal ? ca le fait aussi sur votre c5 ?
Il est fort possible qu'une des bobines du rotor soit hs et il tournerait donc moins vite. :x

- quelqu'un peut prendre une photo du bloc fusible dans le moteur, car comme il n'y a aucun detrompeur pour les relais, je me demande si mes relais sont dans le bon sens ... :roll:

bref, si vous pouviez juste jeter un coup d'oeil pour verifier cela, ca m'aiderait bien. :)

Statistics: Posted by uhspc — 09 Sep 2006 16:17


]]>