http://www.corvette-online.net, le forum corvette français Le forum français et francophone sur la Chevrolet Corvette 2006-11-17T20:33:34+02:00 https://www.corvette-online.net/forum/app.php/feed/topic/2135 2006-11-17T20:33:34+02:00 2006-11-17T20:33:34+02:00 https://www.corvette-online.net/forum/viewtopic.php?t=2135&p=27084#p27084 <![CDATA[Probleme de moteur de chauffage]]> si tu n as toujours résolu ton prob, le boîtier avec les fusibles est côté passager sous le plancher.Il faut soulever la moquette et a priori car je suis pas allé vérifier il se trouve sous une trappe.Je pense que le fusible est le #51
jeff99

Statistics: Posted by jeff99 — 17 Nov 2006 20:33


]]>
2006-09-17T17:26:35+02:00 2006-09-17T17:26:35+02:00 https://www.corvette-online.net/forum/viewtopic.php?t=2135&p=24977#p24977 <![CDATA[Probleme de moteur de chauffage]]>
Je viens d'acheter uen c5 de 1999, et mon ventilateur de chauffage interieur ne tourne pas, or si je le branche en direct avec une baterie, il fonctione, donc le jus n'arrive pas.
Qqun sait ou sont les relais et fusible ? histoire de voir s'il ne sont pas grillés?

Statistics: Posted by modjo — 17 Sep 2006 17:26


]]>