Je viens d'acheter uen c5 de 1999, et mon ventilateur de chauffage interieur ne tourne pas, or si je le branche en direct avec une baterie, il fonctione, donc le jus n'arrive pas.
Qqun sait ou sont les relais et fusible ? histoire de voir s'il ne sont pas grillés?Statistics: Posted by modjo — 17 Sep 2006 17:26
]]>