http://www.corvette-online.net, le forum corvette français Le forum français et francophone sur la Chevrolet Corvette 2006-09-22T21:09:08+02:00 https://www.corvette-online.net/forum/app.php/feed/topic/2153 2006-09-22T21:09:08+02:00 2006-09-22T21:09:08+02:00 https://www.corvette-online.net/forum/viewtopic.php?t=2153&p=25215#p25215 <![CDATA[salut]]> Statistics: Posted by alainnoumea — 22 Sep 2006 21:09


]]>
2006-09-22T13:23:32+02:00 2006-09-22T13:23:32+02:00 https://www.corvette-online.net/forum/viewtopic.php?t=2153&p=25188#p25188 <![CDATA[Re: une bonne nouvelle]]>
salut a tous! ca yest ma vette 77 est arriver au garage peyrard a st etienne, pour une refection moteur et pont la elle va etre toute neuve vu que le reste avait ete fait donc en attente de bonne nouvelle bonne nuit a tous pleins de photos par la suite ciao ciao
Salut Alain,
Comment vas-tu depuis le temps .... longtemps .... ?

Statistics: Posted by Stingray — 22 Sep 2006 13:23


]]>
2006-09-21T23:25:22+02:00 2006-09-21T23:25:22+02:00 https://www.corvette-online.net/forum/viewtopic.php?t=2153&p=25176#p25176 <![CDATA[une bonne nouvelle]]> Statistics: Posted by alainnoumea — 21 Sep 2006 23:25


]]>