salut a tous! ca yest ma vette 77 est arriver au garage peyrard a st etienne, pour une refection moteur et pont la elle va etre toute neuve vu que le reste avait ete fait donc en attente de bonne nouvelle bonne nuit a tous pleins de photos par la suite ciao ciao
Salut Alain,
Comment vas-tu depuis le temps .... longtemps .... ?Statistics: Posted by Stingray — 22 Sep 2006 13:23
]]>