Bienvenue au club des malades !
Moi aussi j'ai mon mano qui s'affole à chaud. Et je sais pas pourquoi. Tu dis que tu as changé la sonde ? Celle qui est sur le bloc près du filtre à huile et qui ressemble à un champignon ?
Ton problème de redémarrage à chaud est peut-être le phenomene de heat-soak. Si tu as un starter d'origine ils ont enormement de mal à relancer le moteur à chaud. Quand tu redemarre, combien de temps s'est écoulé depuis l'arret ?
Moi, j'ai changé pour un starter plus puissant et depuis, plus de pb.
Effectivement j'avais l'impression que les compressions etaient plus elevées d'un coup mais c'est juste parceque le bloc est très chaud et au moment ou tu coupes, la temperature s'eleve de plusieurs 10zaines de dégrés car la pompe à eau est arretée d'un seul coup ..
Eagle 
Statistics: Posted by eagle1_77 — 01 Oct 2006 21:31
]]>