http://www.corvette-online.net, le forum corvette français Le forum français et francophone sur la Chevrolet Corvette 2007-05-01T14:16:53+02:00 https://www.corvette-online.net/forum/app.php/feed/topic/3036 2007-05-01T14:16:53+02:00 2007-05-01T14:16:53+02:00 https://www.corvette-online.net/forum/viewtopic.php?t=3036&p=33965#p33965 <![CDATA[problème de changement de vitesse]]> sur ma 82, ça tapait surtout sur les kickdowns, mais ça faisait aussi des bruits bizarres quand je passais de N ou P vers une vitesse ou la marche arrière

Statistics: Posted by Vince — 01 May 2007 14:16


]]>
2007-05-01T13:37:17+02:00 2007-05-01T13:37:17+02:00 https://www.corvette-online.net/forum/viewtopic.php?t=3036&p=33962#p33962 <![CDATA[problème de changement de vitesse]]> )

Statistics: Posted by lolo3198 — 01 May 2007 13:37


]]>
2007-05-01T13:29:49+02:00 2007-05-01T13:29:49+02:00 https://www.corvette-online.net/forum/viewtopic.php?t=3036&p=33961#p33961 <![CDATA[problème de changement de vitesse]]>
Quand je change de vitesse avec ma boite automatique toutes les vitesses passent bien sans secousse. Mais en passant de la marche arrière à la marche avant cela fait une grosse secousse.
J'aurai voulu savoir si quelqu'un connait ce probleme et s'il pouvait m'aider.

Merci d'avance.

PS: c'est une Corvette de 1981.

Statistics: Posted by Bruno81 — 01 May 2007 13:29


]]>