Salut Gérald,
Est-ce toi avec qui j'ai eu quelques echanges par mail ?
salut stingray
sans trop m'avancer je pense que c'est de moi que tu parle, ma recherche porte sur une c3 77 noire
a ce propos j'ai peut-être trouver !!! bon en 78 mais 25ème anniv.
enfin bon courage a Gérald dans sa recherche
juste un p'tit conseil :
prendre son temps et ne pas hésiter à poser des questions sur les forums
tchoStatistics: Posted by jimbotaz — 26 Jun 2007 15:23
]]>