http://www.corvette-online.net, le forum corvette français Le forum français et francophone sur la Chevrolet Corvette 2007-10-08T06:09:52+02:00 https://www.corvette-online.net/forum/app.php/feed/topic/3721 2007-10-08T06:09:52+02:00 2007-10-08T06:09:52+02:00 https://www.corvette-online.net/forum/viewtopic.php?t=3721&p=44113#p44113 <![CDATA[vidange boite auto ...]]>
1 - Le filtre est emboité via un ptit joint (à lourder qd on vire le vieux : faut pas oublier)

2 - Le FRAM FT1074 est niquel (av un joint liège)

3 - Yes DEXRON III ! & 2 vidanges (en changeant le filtre qu'à la dernière bien évidement) est très bien même si bien sur tte l'huile ne sera pas qd même vidée au moins 50 % sera neuve... Fais bien sur ~20 km entre les 2 vidanges....

4 - Y'a pas sauf si a été rajouté...

5 - Si c'est pr le filtre la procédure à été mainte fois expliquée sur le forum... :wink:

Statistics: Posted by CHEVY14 — 08 Oct 2007 6:09


]]>
2007-10-08T00:13:11+02:00 2007-10-08T00:13:11+02:00 https://www.corvette-online.net/forum/viewtopic.php?t=3721&p=44107#p44107 <![CDATA[vidange boite auto ...]]>

Statistics: Posted by roger david — 08 Oct 2007 0:13


]]>
2007-10-07T23:21:54+02:00 2007-10-07T23:21:54+02:00 https://www.corvette-online.net/forum/viewtopic.php?t=3721&p=44100#p44100 <![CDATA[vidange boite auto ...]]>
je me decide a vidanger la boite auto .. mais le haynes est assé reduit sur le sujet de la boite auto....du coup j ai plein de questions !

1er :
le filtre a l air tenu sur le haynes par des vis ou tiges filetées et chez rockauto le filtre vendu a l air juste emboité ...
(ACDELCO Part # TF235 More Info {#12360655}
FILTER,A/TRNS FLUID)

2eme :
y a t il une autre filtre que celui ci ....

3eme :
je pensais faire 2 vidange et utiliser de la dextron 3
bonne idée ???


4eme :
y a t il un syteme de refroidissment de l huile sur les 85 ?
5eme :
et des précautions a prendres et d autres choses a commander que le filter kit

Statistics: Posted by lolo_vette — 07 Oct 2007 23:21


]]>