Salut a tous !
un peti retour sur le forum suite a mon demenagement et n'ayant plus internet snif
donc voila qd mon moteur tourne ya un petit claquement assez aigue, normal ? mais je ne pense pas que ca le fais tout le temps. je voudrais aussi verifier la compression maios je n'est pas trouver les taux si quelqun connait ? merci
j ai demonter les injecteur stock si tu en a besoin il son chez moi encore sur la rampe d injection !!!Statistics: Posted by maxv8power — 20 Oct 2007 11:31
]]>