j'ai une lt1 de 93 et j'ai changé tout l'allumage et DONC l'opti
et je te comfirme il faut obligatoirement demonter le balancer(poulie damper)pour pouvoir demonter l'opti.
PAR CONTRE, le support de poulie reste sur l'axe: il y a juste la poulie qui s'enleve.
n'hesites pas a me solliciter si tu as besoin.
bruno.Statistics: Posted by bruno59 — 08 Nov 2007 23:32
]]>