http://www.corvette-online.net, le forum corvette françaisLe forum français et francophone sur la Chevrolet Corvette2007-12-29T23:14:09+02:00https://www.corvette-online.net/forum/app.php/feed/topic/39832007-12-29T23:14:09+02:002007-12-29T23:14:09+02:00https://www.corvette-online.net/forum/viewtopic.php?t=3983&p=48335#p48335
merci JEAN,je dois moi aussi faire quelques tours de piste,si les falkens tiennent le paves correctement,pas la peine de mettre plus de frics dans une autre marque ! pour répondre a WHIZZHOT pour les continentals si cela peut te donner un indice apres les chiffres (95Y CO CSC 2EU)(103Y CO CSC 2RFD EU) je n'ai rien d'autre!!!!
Conti sport contact 2 LE "RFD" sur le 2eme, ça veut dire reinforced, renforcé en Français (indice de charge 103)
Statistics: Posted by WHIZZHOT — 29 Dec 2007 23:14
Les falkens sont de bon pneus, et pas chere. Ils n'ont pas une grande longevité, mais on ne peut pas avoir du grip et du pneus dur....
Ce sont mes futurs pneus de piste.
+1, on en avait déjà causé.
C'est quoi comme continental qu'il te propose
Statistics: Posted by WHIZZHOT — 26 Dec 2007 19:06
]]>2007-12-26T13:12:45+02:002007-12-26T13:12:45+02:00https://www.corvette-online.net/forum/viewtopic.php?t=3983&p=48077#p48077 Ce sont mes futurs pneus de piste.
]]>2007-12-23T19:56:39+02:002007-12-23T19:56:39+02:00https://www.corvette-online.net/forum/viewtopic.php?t=3983&p=47969#p47969Statistics: Posted by michel — 23 Dec 2007 19:56
]]>