http://www.corvette-online.net, le forum corvette français Le forum français et francophone sur la Chevrolet Corvette 2008-03-27T16:20:06+02:00 https://www.corvette-online.net/forum/app.php/feed/topic/4208 2008-03-27T16:20:06+02:00 2008-03-27T16:20:06+02:00 https://www.corvette-online.net/forum/viewtopic.php?t=4208&p=53654#p53654 <![CDATA[Re: Encore les freins....]]>
http://corvetteonline.free.fr/forum/vie ... =37&t=4241

:cyclopsani:

Statistics: Posted by jerome — 27 Mar 2008 16:20


]]>
2008-02-19T12:22:21+02:00 2008-02-19T12:22:21+02:00 https://www.corvette-online.net/forum/viewtopic.php?t=4208&p=51595#p51595 <![CDATA[Re: Encore les freins....]]>
.................

si jamais tu as besoin d'un pédalier boitoto avec assistance (je peux te faire des photos si tu dois modifier le tien), j'ai ce qu'il te faut. si tu as besoin d'un mastervac, Jérôme ne va pas tarder à virer le sien (j'ai déjà donné/vendu le mien).
bhhhooouuuu la balance!! effectivement je vire mon mastervac! et en plus je vire aussi la patte en U qui fait la liaison entre le master vac et le pédalier! :mrgreen:

Statistics: Posted by jerome — 19 Feb 2008 12:22


]]>
2008-02-19T12:08:04+02:00 2008-02-19T12:08:04+02:00 https://www.corvette-online.net/forum/viewtopic.php?t=4208&p=51590#p51590 <![CDATA[Re: Encore les freins....]]>
côté pédalier, je ne sais pas s'il y a des modifs (genre plus de trous). sur la pédale de frein, il faut utiliser le 2e trous de fixation de biellette (pas le même pour l'assitance et les freins manuels).

bon courage car il en faut pour se taper les écrous du mastervac sous le tableau de bord :D

si jamais tu as besoin d'un pédalier boitoto avec assistance (je peux te faire des photos si tu dois modifier le tien), j'ai ce qu'il te faut. si tu as besoin d'un mastervac, Jérôme ne va pas tarder à virer le sien (j'ai déjà donné/vendu le mien).

Statistics: Posted by Vince — 19 Feb 2008 12:08


]]>
2008-02-19T11:01:21+02:00 2008-02-19T11:01:21+02:00 https://www.corvette-online.net/forum/viewtopic.php?t=4208&p=51583#p51583 <![CDATA[Encore les freins....]]>
Comme j'ai retrouvé mes bourrins, du coup mes freins sont un peu "Light". Je rappelle que mon frein n'est pas assisté et que j'ai changé le maitre cylindre les 4 étriers avec plaquettes + 4 flexibles + 2 durites rigides AR. La pédale est ferme mais le freinage n'a pas de mordant. En plus pour que le freinage soit " efficace" je suis obligé de freiner du pied gauche car avec le droit ça n'a pas du tout le même résultat. J'ai donc pensé à installer un frein assisté. Est-ce que qlq'un l'a déja fait. Y a t-il une difficuté particulière lors de l'install ? Merci de vos réponses :wink:

Statistics: Posted by MacVette — 19 Feb 2008 11:01


]]>