.................
si jamais tu as besoin d'un pédalier boitoto avec assistance (je peux te faire des photos si tu dois modifier le tien), j'ai ce qu'il te faut. si tu as besoin d'un mastervac, Jérôme ne va pas tarder à virer le sien (j'ai déjà donné/vendu le mien).
bhhhooouuuu la balance!! effectivement je vire mon mastervac! et en plus je vire aussi la patte en U qui fait la liaison entre le master vac et le pédalier! 
Statistics: Posted by jerome — 19 Feb 2008 12:22
]]>