http://www.corvette-online.net, le forum corvette français Le forum français et francophone sur la Chevrolet Corvette 2008-03-04T09:45:20+02:00 https://www.corvette-online.net/forum/app.php/feed/topic/4264 2008-03-04T09:45:20+02:00 2008-03-04T09:45:20+02:00 https://www.corvette-online.net/forum/viewtopic.php?t=4264&p=52470#p52470 <![CDATA[Re: frein a Main performant enfin qui freine quoi!]]>
Bon j'en ai marre du frein a main d'origine qui pose toujours des problemes lors des CT !
donc je voudrais bien le rendre plus performant:
j'hesite a utiliser le levier d'origine pour acionner un maitre cylindre qui envoie la pression dans les etriers arr!
une autre sugesstion?

:cyclopsani:
ça ça me tente aussi
juste pour passer au ct
pour se garer ,je met toujour la 1er car je n'ai plus de frein a main
on trouve ces maitres cylindres chez oreca principalement utilisé pour le rallye

Statistics: Posted by ZD — 04 Mar 2008 9:45


]]>
2008-03-03T15:31:38+02:00 2008-03-03T15:31:38+02:00 https://www.corvette-online.net/forum/viewtopic.php?t=4264&p=52389#p52389 <![CDATA[Re: frein a Main performant enfin qui freine quoi!]]>
ensuite, niveau efficacité, c'est bien pour un freinage d'urgence, mais les étriers ne supportent pas une pression prolongée... pour se garer, c'est pas top.

Statistics: Posted by Vince — 03 Mar 2008 15:31


]]>
2008-03-03T13:35:55+02:00 2008-03-03T13:35:55+02:00 https://www.corvette-online.net/forum/viewtopic.php?t=4264&p=52384#p52384 <![CDATA[frein a Main performant enfin qui freine quoi!]]> donc je voudrais bien le rendre plus performant:
j'hesite a utiliser le levier d'origine pour acionner un maitre cylindre qui envoie la pression dans les etriers arr!
une autre sugesstion?

:cyclopsani:

Statistics: Posted by jerome — 03 Mar 2008 13:35


]]>