Bon j'en ai marre du frein a main d'origine qui pose toujours des problemes lors des CT !
donc je voudrais bien le rendre plus performant:
j'hesite a utiliser le levier d'origine pour acionner un maitre cylindre qui envoie la pression dans les etriers arr!
une autre sugesstion?

ça ça me tente aussi