http://www.corvette-online.net, le forum corvette français Le forum français et francophone sur la Chevrolet Corvette 2008-04-24T12:50:39+02:00 https://www.corvette-online.net/forum/app.php/feed/topic/4454 2008-04-24T12:50:39+02:00 2008-04-24T12:50:39+02:00 https://www.corvette-online.net/forum/viewtopic.php?t=4454&p=54608#p54608 <![CDATA[Re: PRESSION DES PNEUS]]>
Bonjour,
Je voudrais savoir quel est la pression idéale des pneus sur une C5 coupé de 2000 équipé en Falken,dimension 245 45 ZR17 pour l'avant et 275 40 ZR 18.
Sachant que je m'en sert pour un usage normal.

Merci pour vos réponses.

Falken FK452 AV et AR : 2,3 à froid ( usage routier ) driving

Statistics: Posted by barry — 24 Apr 2008 12:50


]]>
2008-04-23T16:30:50+02:00 2008-04-23T16:30:50+02:00 https://www.corvette-online.net/forum/viewtopic.php?t=4454&p=54583#p54583 <![CDATA[Re: PRESSION DES PNEUS]]>

Statistics: Posted by michel — 23 Apr 2008 16:30


]]>
2008-04-23T08:15:40+02:00 2008-04-23T08:15:40+02:00 https://www.corvette-online.net/forum/viewtopic.php?t=4454&p=54569#p54569 <![CDATA[Re: PRESSION DES PNEUS]]>
Si tu faisait de la piste je dirais un peu moins a froid, peut être de l'ordre de 2.0 en laissant chauffer gentillement les pneus les premiers tours. Les falken (F452) chauffent assez vite, la pression plus basse a froid doit permettre de les maintenir a une température raisonnable a chaud pour garder l'adhérence. MAIS tu dis en faire un usage normal....

Statistics: Posted by Jean-MANCHESECK — 23 Apr 2008 8:15


]]>
2008-04-23T06:39:35+02:00 2008-04-23T06:39:35+02:00 https://www.corvette-online.net/forum/viewtopic.php?t=4454&p=54566#p54566 <![CDATA[PRESSION DES PNEUS]]> Je voudrais savoir quel est la pression idéale des pneus sur une C5 coupé de 2000 équipé en Falken,dimension 245 45 ZR17 pour l'avant et 275 40 ZR 18.
Sachant que je m'en sert pour un usage normal.

Merci pour vos réponses.

Statistics: Posted by MICKSYL — 23 Apr 2008 6:39


]]>