le pb, c'est qu'on n'a aucun moyen de mesurer la température de la sonde lambda... c'est pour ça que je disais que le calculo attendait un certain temps pour être sur que la sonde était chaude (expiration d'un timer).pour passer en open loop il faut soit : la sonde O2 a 800 °
je veux bien, mais hypertech ne change rien à ce sujet sur les puces thermomaster pour les 82 (et ADS Performance non plus à priori).ou la temperature du liquide de refroidissement a 150 ° ( ou 154 °).
c'est plus compliqué que ça.je pencherai plutot pour 150 ° car j'ai remarqué sur la mienne que rapidement ( alors que la durite en sortie de thermostat n'est pas encore chaude donc thermostat encore fermé) le ralenti passe de 1100 trs a 750 trs...donc a priori starter automatique ( open loop) desactivé .
tu es sûr ?Vince tu me reprends si je suis dans les choux
Statistics: Posted by Vince — 20 Jan 2005 22:00
Statistics: Posted by rené — 20 Jan 2005 21:12
René c'est l'inverse,open loop il te manque une info pour que la boucle de mesure soit ferméej'avoue m'y perdre un peu avec ce close et open loop !
car en gros si je roule sans jamais passer en open loop je vais consommer fort et encrasser les bougies !
Statistics: Posted by rené — 20 Jan 2005 19:20
Statistics: Posted by reynald — 20 Jan 2005 16:59
Statistics: Posted by rené — 20 Jan 2005 16:48
Statistics: Posted by Vince — 20 Jan 2005 16:28
Statistics: Posted by rené — 20 Jan 2005 15:53
Statistics: Posted by Vince — 20 Jan 2005 15:47
Statistics: Posted by rené — 20 Jan 2005 15:02