J'ai un ami qui vient juste d'acquérir une belle C3 blanche de 1980 (il devrait d'ailleurs bientôt rejoindre le forum).
La voiture a été importée des US et est strictement d'origine (clim, cata ...)
Il vient de m'appeler car il a déclencher sans faire exprès son alarme (il ne savait même pas qu'il y en avait une) et il n'arrive pas à l'arrêter. Le klaxon sonne en permanence.
Quelle est la procédure pour activer/désactiver l'alarme sur une 80.
Merci d'avance pour lui.
Ludo.Statistics: Posted by galaga — 04 Jul 2008 18:52
]]>