http://www.corvette-online.net, le forum corvette françaisLe forum français et francophone sur la Chevrolet Corvette2008-08-10T13:50:54+02:00https://www.corvette-online.net/forum/app.php/feed/topic/48182008-08-10T13:50:54+02:002008-08-10T13:50:54+02:00https://www.corvette-online.net/forum/viewtopic.php?t=4818&p=59001#p59001http://corvetteonline.free.fr/forum/viewforum.php?f=30
pour le choix de l'embrayage, ton moteur est d'origine ou préparé ? un embrayage qualité d'orgine ne résistera pas forcement longtemps si le moulin est un peu tapé.
]]>2008-08-09T18:48:47+02:002008-08-09T18:48:47+02:00https://www.corvette-online.net/forum/viewtopic.php?t=4818&p=58996#p58996j'ai une vette de 1978 avec une boite manuelle 4 . le moteur est un L82 . je souhaite cette hiver refaire l'embrayage mais je c'est pas quelle kit acheté car plusieurs kit chez eckler's . de plus quelqu'un a t'il une vue éclatée de l'embrayage avec la boite car je l'ai pas vu sur shop manual ?? merci d'avance olivier de correze