Bienvenu sur le forum parmi nous.
Je rejoins Denis sur le fait que passer par la case présentation est la tradition ici (comme dans quasiment tout forum). Tu pourras ainsi nous parler plus en détail de ta voiture et de son historique et nous joindre de jolis photos, ce que nous adorons
Merci donc de prendre quelques minutes pour ça
Pour ton souci, ça sent le GROS souci de boite. Au mieux, ce sont les disques qui sont morts et qui font que la pression d'huile n'est plus suffisante pour oeuvrer (sachant que c'est la R qui nécessite le moins de pression). Au pire, c'est le pire.
Entends tu des bruits particuliers lorsque tu manoeuvres le levier ou bien tout se passe t il comme avant ?Statistics: Posted by BanditB2 — 17 Sep 2008 13:52
]]>