http://www.corvette-online.net, le forum corvette françaisLe forum français et francophone sur la Chevrolet Corvette2009-01-08T22:17:45+02:00https://www.corvette-online.net/forum/app.php/feed/topic/52632009-01-08T22:17:45+02:002009-01-08T22:17:45+02:00https://www.corvette-online.net/forum/viewtopic.php?t=5263&p=64438#p64438Il vas falloir que je regarde a ça de plus prêt. Je n'ai pas vu le principe en remontant.
Vincent.
Statistics: Posted by angersrezo — 08 Jan 2009 22:17
]]>2009-01-08T19:42:51+02:002009-01-08T19:42:51+02:00https://www.corvette-online.net/forum/viewtopic.php?t=5263&p=64433#p64433et si tu achètes des tirants réglables avec silentblocs polyurethane, il est important de bien respecter les indications gauches/droites sur les extrémités (particulièrement vrai sur les 80-82). sinon, ça se desserre tout seul !!!
]]>2009-01-08T19:27:00+02:002009-01-08T19:27:00+02:00https://www.corvette-online.net/forum/viewtopic.php?t=5263&p=64430#p64430sur la photo ce sont des tirant vette&brake product si ton systeme est d'origine c'est un exantrique coté pont si c'est rouillé et si ça ne te gene pas de faire une entorse a l'origine je te conseil de le changer pour le meme que le mien le reglage est plus facile et plus sur
]]>2009-01-08T18:30:15+02:002009-01-08T18:30:15+02:00https://www.corvette-online.net/forum/viewtopic.php?t=5263&p=64426#p64426 ) Visiblement il s'agit d'un parallélogramme, roue/pont cardan/Strut-Rod, mais ou se fait le réglage?
Vincent.
Statistics: Posted by angersrezo — 08 Jan 2009 18:30