http://www.corvette-online.net, le forum corvette français Le forum français et francophone sur la Chevrolet Corvette 2009-01-08T22:17:45+02:00 https://www.corvette-online.net/forum/app.php/feed/topic/5263 2009-01-08T22:17:45+02:00 2009-01-08T22:17:45+02:00 https://www.corvette-online.net/forum/viewtopic.php?t=5263&p=64438#p64438 <![CDATA[Re: Inclinaison des roues.]]> Il vas falloir que je regarde a ça de plus prêt. Je n'ai pas vu le principe en remontant.

Vincent.

Statistics: Posted by angersrezo — 08 Jan 2009 22:17


]]>
2009-01-08T19:42:51+02:00 2009-01-08T19:42:51+02:00 https://www.corvette-online.net/forum/viewtopic.php?t=5263&p=64433#p64433 <![CDATA[Re: Inclinaison des roues.]]> et si tu achètes des tirants réglables avec silentblocs polyurethane, il est important de bien respecter les indications gauches/droites sur les extrémités (particulièrement vrai sur les 80-82).
sinon, ça se desserre tout seul !!!

Statistics: Posted by Vince — 08 Jan 2009 19:42


]]>
2009-01-08T19:27:00+02:00 2009-01-08T19:27:00+02:00 https://www.corvette-online.net/forum/viewtopic.php?t=5263&p=64430#p64430 <![CDATA[Re: Inclinaison des roues.]]> sur la photo ce sont des tirant vette&brake product
si ton systeme est d'origine c'est un exantrique coté pont
si c'est rouillé et si ça ne te gene pas de faire une entorse a l'origine je te conseil de le changer pour le meme que le mien
le reglage est plus facile et plus sur

Image
Image

Statistics: Posted by ZD — 08 Jan 2009 19:27


]]>
2009-01-08T18:30:15+02:00 2009-01-08T18:30:15+02:00 https://www.corvette-online.net/forum/viewtopic.php?t=5263&p=64426#p64426 <![CDATA[Inclinaison des roues.]]> )
Visiblement il s'agit d'un parallélogramme, roue/pont cardan/Strut-Rod, mais ou se fait le réglage?

Vincent.

Statistics: Posted by angersrezo — 08 Jan 2009 18:30


]]>