J'attaque le montage de mon kit suspension VBP!
1ère question:
Actuellement je n'ai pas de barre anti roulis à l'arrière...
Est ce que je monte celle du kit ??????
d'après ce que j'ai lu sur les forums US, beaucoup ne la monte pas ou l'enlève.... enfin les avis sont partagés
Qu'en pensent les experts ?????Statistics: Posted by le loup — 28 Feb 2009 19:28
]]>