Oupsss !! c'est vrai qu'elle est très belle ; je n'avais pas utilisé le lien ;il y a des fois je me demande pourquoi j'ai pas pris plus souvent sur le nez en oubliant de tourner d'abord 7 fois ma langue dans la bouche avant de parler ou d'écrire !retros en forme d'obus notamment à la place des vilaines oreilles de Mickey des versions européennes![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Non Djai, reste calme !!!! NE T'ENERVE PAS ! C'est parce que SP59 n'a pas encore vu et admiré ta magnifique c4 européenne avec ses bôôôôôôôôôôô rétros![]()
![]()
![]()
Statistics: Posted by Djairol — 15 Apr 2009 12:25
retros en forme d'obus notamment à la place des vilaines oreilles de Mickey des versions européennes
Statistics: Posted by SP59 — 15 Apr 2009 12:16
Statistics: Posted by VETTE_30 — 15 Apr 2009 9:19
Statistics: Posted by Pat — 15 Apr 2009 6:53
Statistics: Posted by BanditB2 — 14 Apr 2009 21:22
Statistics: Posted by SP59 — 14 Apr 2009 17:56
Un aileron ?j'oublie quelque chose mais quoi?
Statistics: Posted by Djairol — 14 Apr 2009 17:31
Statistics: Posted by BanditB2 — 14 Apr 2009 16:24
Statistics: Posted by reynald — 14 Apr 2009 15:43
Statistics: Posted by BanditB2 — 14 Apr 2009 13:42