http://www.corvette-online.net, le forum corvette français Le forum français et francophone sur la Chevrolet Corvette 2009-04-29T16:35:01+02:00 https://www.corvette-online.net/forum/app.php/feed/topic/5568 2009-04-29T16:35:01+02:00 2009-04-29T16:35:01+02:00 https://www.corvette-online.net/forum/viewtopic.php?t=5568&p=68074#p68074 <![CDATA[Re: changement embrayage]]>
Dans tous les cas merci pour les conseils.
Je ne visualise pas bien le coup de la poutre mais je vais aller foutre mon nez dedans pour mieux me rendre compte "in situ".
Si tu penses à d'autres choses n'hésite pas!

Merci.
A+

Statistics: Posted by Lorenzo — 29 Apr 2009 16:35


]]>
2009-04-29T15:46:54+02:00 2009-04-29T15:46:54+02:00 https://www.corvette-online.net/forum/viewtopic.php?t=5568&p=68073#p68073 <![CDATA[Re: changement embrayage]]> seule difference c'est que tu a une ZF6 et moi une 4+3 , le reste doit etre la meme chose
le truc qu'il faut penser , c'est de sortir la tete de delco , car ell eva buter sur le chassis , moi je ne l'ai pas demonté , ca été ,mais c'est risqué , si tu tord la tete elle est morte
aussi , le truc un peu chiant a enlever , c'est le beam entre le pont et la boite , nous avions bien galéré Bigdenis et moi pour la sortir cette "poutre", le reste n'est pas tres compliqué , la ligne d'echappement a tomber , et surtout le moteur a supporter une fois que le silent block de boite de vitesse est demonter , soit par le dessus avec des sangles et un palan , ou par dessous avec un cric

Statistics: Posted by reynald — 29 Apr 2009 15:46


]]>
2009-04-27T16:17:38+02:00 2009-04-27T16:17:38+02:00 https://www.corvette-online.net/forum/viewtopic.php?t=5568&p=68007#p68007 <![CDATA[Re: changement embrayage]]> En fait je vais m'y coller mais je voulais savoir si il y vait des trucs à savoir avant de se lancer, des difficultés particulières ou des outils spéciaux.
J'imagine qu'il faut sortir la boite. Il a des d'autres trucs à virer pour accéder et démonter l'embrayage?

MErci.
Laurent

Statistics: Posted by Lorenzo — 27 Apr 2009 16:17


]]>
2009-04-20T17:29:59+02:00 2009-04-20T17:29:59+02:00 https://www.corvette-online.net/forum/viewtopic.php?t=5568&p=67701#p67701 <![CDATA[changement embrayage]]>
Quelqu'un a déjà changé son embrayage?
Quun pourrait me passer la mainp svp?

merci!!
A++

Statistics: Posted by Lorenzo — 20 Apr 2009 17:29


]]>