seule difference c'est que tu a une ZF6 et moi une 4+3 , le reste doit etre la meme chose
le truc qu'il faut penser , c'est de sortir la tete de delco , car ell eva buter sur le chassis , moi je ne l'ai pas demonté , ca été ,mais c'est risqué , si tu tord la tete elle est morte
aussi , le truc un peu chiant a enlever , c'est le beam entre le pont et la boite , nous avions bien galéré Bigdenis et moi pour la sortir cette "poutre", le reste n'est pas tres compliqué , la ligne d'echappement a tomber , et surtout le moteur a supporter une fois que le silent block de boite de vitesse est demonter , soit par le dessus avec des sangles et un palan , ou par dessous avec un cricStatistics: Posted by reynald — 29 Apr 2009 15:46
]]>