http://www.corvette-online.net, le forum corvette français Le forum français et francophone sur la Chevrolet Corvette 2009-04-28T10:38:06+02:00 https://www.corvette-online.net/forum/app.php/feed/topic/5588 2009-04-28T10:38:06+02:00 2009-04-28T10:38:06+02:00 https://www.corvette-online.net/forum/viewtopic.php?t=5588&p=68036#p68036 <![CDATA[Re: Sonde de temperature !]]>
Salut,
Regarde ce post.Il t'aiguillera peut être...
http://corvetteonline.free.fr/forum/vie ... 572#p33572
pas mieux :lol:
je me demandais ou avais je bien pu déja poster ces photos :D

J'ai changer d'hébergeur pour la deuxième image, mais il semble pédaler dans la choucroute, ce matin.... :(

Pour tes connecteurs, moi je te conseille en effet de les conserver et de les ranger proprement, on ne sais jamais...
c'est mon avis :)

Olivier

Statistics: Posted by Corvette35 — 28 Apr 2009 10:38


]]>
2009-04-27T18:31:49+02:00 2009-04-27T18:31:49+02:00 https://www.corvette-online.net/forum/viewtopic.php?t=5588&p=68015#p68015 <![CDATA[Re: Sonde de temperature !]]> J’ai trouvé la sonde, peut-être un mauvais contact ou branchement avec le fil, mais c'est bon sa remarche.

Autrement que faire des connecteurs de la clim ? Les conserver et les isoler dans un coin ?

Statistics: Posted by Chevy54 — 27 Apr 2009 18:31


]]>
2009-04-27T17:01:14+02:00 2009-04-27T17:01:14+02:00 https://www.corvette-online.net/forum/viewtopic.php?t=5588&p=68010#p68010 <![CDATA[Re: Sonde de temperature !]]> Regarde ce post.Il t'aiguillera peut être...
http://corvetteonline.free.fr/forum/vie ... 572#p33572

Statistics: Posted by MacVette — 27 Apr 2009 17:01


]]>
2009-04-27T15:47:30+02:00 2009-04-27T15:47:30+02:00 https://www.corvette-online.net/forum/viewtopic.php?t=5588&p=68006#p68006 <![CDATA[Sonde de temperature !]]>
Alors voila, j'ai profité de ce week end pour retirer la Clim et le système AIR de ma Corvette et depuis, l'aiguille de température reste à zéro.
J’ai débranché quelques fils qui à mon avis ne servaient qu'au système de climatisation !
Aurai-je débranché quelque chose qui ne fallait pas ? Que faut t'il faire des tous ces fils ?

Merci à vous.

Statistics: Posted by Chevy54 — 27 Apr 2009 15:47


]]>