http://www.corvette-online.net, le forum corvette français Le forum français et francophone sur la Chevrolet Corvette 2009-05-21T00:32:21+02:00 https://www.corvette-online.net/forum/app.php/feed/topic/5661 2009-05-21T00:32:21+02:00 2009-05-21T00:32:21+02:00 https://www.corvette-online.net/forum/viewtopic.php?t=5661&p=68905#p68905 <![CDATA[Re: Carte grise]]> Statistics: Posted by reynald — 21 May 2009 0:32


]]>
2009-05-20T13:45:42+02:00 2009-05-20T13:45:42+02:00 https://www.corvette-online.net/forum/viewtopic.php?t=5661&p=68873#p68873 <![CDATA[Re: Carte grise]]> :D
merci choucroute

Statistics: Posted by Dom LT1 — 20 May 2009 13:45


]]>
2009-05-20T12:37:32+02:00 2009-05-20T12:37:32+02:00 https://www.corvette-online.net/forum/viewtopic.php?t=5661&p=68871#p68871 <![CDATA[Re: Carte grise]]>

Statistics: Posted by Choucroute — 20 May 2009 12:37


]]>
2009-05-20T12:27:45+02:00 2009-05-20T12:27:45+02:00 https://www.corvette-online.net/forum/viewtopic.php?t=5661&p=68870#p68870 <![CDATA[Carte grise]]>
Je sais que je ne suis pas sur le forum de la préfecture mais j'ai une petite question concernant les frais à l'importation..

Parait il, que quand on importe une voiture même de la communauté Européenne (Angleterre), on doit payer à la préfecture une taxe au carbonne. Quelqu'un peut il m'éclairer à ce sujet ?, si cela est en rapport avec une date de première mise en circulation par exemple..

Ce n'est pas que je veux pas téléphoner à la préfécture mais je n'ai pas 3 heure de disponible pour essayer de les joindre. :fesse:
:D

Statistics: Posted by Dom LT1 — 20 May 2009 12:27


]]>