http://www.corvette-online.net, le forum corvette français Le forum français et francophone sur la Chevrolet Corvette 2009-07-07T01:30:26+02:00 https://www.corvette-online.net/forum/app.php/feed/topic/5815 2009-07-07T01:30:26+02:00 2009-07-07T01:30:26+02:00 https://www.corvette-online.net/forum/viewtopic.php?t=5815&p=70832#p70832 <![CDATA[demarreur]]>
voila,
je viens de demonter mon demarreur pour le changer au passage merci pour le site rock auto
et je me suis apercu qu'il etait mechament fendu de toute part
mon ami qui m'a aidé m'a dit qu'il n'avait jamais vu ca
ayant réussi à mettre la voiture en marche une fois avant qu'il casse définitivement je sais que le moteur tourne bien
avez vous deja connu ca et pourquoi

merci pour vos reponses

mone40

Statistics: Posted by mone40 — 07 Jul 2009 1:30


]]>