http://www.corvette-online.net, le forum corvette français Le forum français et francophone sur la Chevrolet Corvette 2009-07-11T13:52:34+02:00 https://www.corvette-online.net/forum/app.php/feed/topic/5821 2009-07-11T13:52:34+02:00 2009-07-11T13:52:34+02:00 https://www.corvette-online.net/forum/viewtopic.php?t=5821&p=71082#p71082 <![CDATA[Re: c4 pédale à gauche]]> je pense plutôt couper la pédale de frein au niveau du v ou du e de corvette.
j'ai la pédale d'accélerateur de ma fiat qui est droite qui passera pile poil.
merci encore

Statistics: Posted by c4-53 — 11 Jul 2009 13:52


]]>
2009-07-11T12:15:26+02:00 2009-07-11T12:15:26+02:00 https://www.corvette-online.net/forum/viewtopic.php?t=5821&p=71074#p71074 <![CDATA[Re: c4 pédale à gauche]]> http://www.flickr.com/photos/ottermoose/3013509295/

A mon sens, il faudrait changer la pédale frein (trop large).

Statistics: Posted by Djairol — 11 Jul 2009 12:15


]]>
2009-07-11T12:03:00+02:00 2009-07-11T12:03:00+02:00 https://www.corvette-online.net/forum/viewtopic.php?t=5821&p=71071#p71071 <![CDATA[Re: c4 pédale à gauche]]> pour voir les differences.
merci

Statistics: Posted by c4-53 — 11 Jul 2009 12:03


]]>
2009-07-08T00:52:21+02:00 2009-07-08T00:52:21+02:00 https://www.corvette-online.net/forum/viewtopic.php?t=5821&p=70881#p70881 <![CDATA[c4 pédale à gauche]]> Me revoilà avec ma c4 équipée de sa pédale d'accélérateur à gauche. Et bien me voila bien déçu... La voiture à l'air en forme, mais c'est tellement mal fichu que s'en est vire gueule. Merde, plus de deux semaines pour ça.
J'y retourne demain pour remettre tout en ligne.(les pédales)
Une petite photo pour savoir si une idée vous venais?
Par exemple je suis preneur pour une photo ou deux de pédaliers de c4 boite méca.
Merci.
SDC10270.JPG

Statistics: Posted by c4-53 — 08 Jul 2009 0:52


]]>