Me revoilà avec ma c4 équipée de sa pédale d'accélérateur à gauche. Et bien me voila bien déçu... La voiture à l'air en forme, mais c'est tellement mal fichu que s'en est vire gueule. Merde, plus de deux semaines pour ça.
J'y retourne demain pour remettre tout en ligne.(les pédales)
Une petite photo pour savoir si une idée vous venais?
Par exemple je suis preneur pour une photo ou deux de pédaliers de c4 boite méca.
Merci.
Statistics: Posted by c4-53 — 08 Jul 2009 0:52
]]>