http://www.corvette-online.net, le forum corvette françaisLe forum français et francophone sur la Chevrolet Corvette2009-07-10T09:22:39+02:00https://www.corvette-online.net/forum/app.php/feed/topic/58312009-07-10T09:22:39+02:002009-07-10T09:22:39+02:00https://www.corvette-online.net/forum/viewtopic.php?t=5831&p=71003#p71003 grand merci pour cette adresse!!!!!!
]]>2009-07-09T20:15:28+02:002009-07-09T20:15:28+02:00https://www.corvette-online.net/forum/viewtopic.php?t=5831&p=70978#p70978 Voilà tous les sigles :http://album.corvette.free.fr/
une ptit question pourquoi sur certaine corvette de 76 le sigle corvette est fait de 2 petits drapeaux alors que sur d'autres de la même année le sigle est rond????
j'ai regardé partout sur internet mais pas de réponse à ce sujet