http://www.corvette-online.net, le forum corvette français Le forum français et francophone sur la Chevrolet Corvette 2009-10-17T22:48:34+02:00 https://www.corvette-online.net/forum/app.php/feed/topic/6180 2009-10-17T22:48:34+02:00 2009-10-17T22:48:34+02:00 https://www.corvette-online.net/forum/viewtopic.php?t=6180&p=75214#p75214 <![CDATA[Re: Graissage du boitier de direction]]>

Bien que la recommandation me paraisse cohérente, qu'en pensez vous ?

personne n'a jamais fait ça ?

Olivier

Statistics: Posted by Corvette35 — 17 Oct 2009 22:48


]]>
2009-10-13T21:55:40+02:00 2009-10-13T21:55:40+02:00 https://www.corvette-online.net/forum/viewtopic.php?t=6180&p=74930#p74930 <![CDATA[Graissage du boitier de direction]]>

Un truc qui me reviens....

Sur une fiche trouvée sur corvettefaq qui traitait de la visite avant achat à faire :
http://corvette.wikia.com/wiki/Misc_Overall c'est cette fiche [Mechanics Inspection before buying C3]

il est noté qu'il faut impérativement graisser le boitier de direction (surtout si l'on ne sait pas si ça
a vraiment été fait auparavant... :? ) en dévissant une des 3 vis dudit boitier :roll:

Je ne retrouve pas cette recommandation dans le workshop manual, mais je suis peut être passé à travers :oops:

J'en ai vaguement parlé à mon mécano, qui a eu l'air un peu surpris :shock:

Qu'en pensez vous ?

Olivier

Statistics: Posted by Corvette35 — 13 Oct 2009 21:55


]]>