http://www.corvette-online.net, le forum corvette françaisLe forum français et francophone sur la Chevrolet Corvette2010-04-07T14:02:03+02:00https://www.corvette-online.net/forum/app.php/feed/topic/67142010-04-07T14:02:03+02:002010-04-07T14:02:03+02:00https://www.corvette-online.net/forum/viewtopic.php?t=6714&p=80473#p80473 Saginaw ou Muncie jamais eu de problème, comme le dit Denis les TH 350 et TH 400 auto comme beaucoup de boite auto chez nous sont plus sujettes à de petits soucis
Statistics: Posted by vette69avus — 07 Apr 2010 14:02
]]>2010-04-07T12:48:44+02:002010-04-07T12:48:44+02:00https://www.corvette-online.net/forum/viewtopic.php?t=6714&p=80471#p80471 C'est plutôt les boites auto qui sont délicates.
]]>2010-04-06T19:22:51+02:002010-04-06T19:22:51+02:00https://www.corvette-online.net/forum/viewtopic.php?t=6714&p=80438#p80438J'ai jamais eu d'américaine avec boite manuelle et voulais savoir s'il y aurait des choses particulières à vérifier ? (ou pas plus qu'une voiture classique ?) Ou bien une série de c3 ayant une défaillance...
Statistics: Posted by PoteVince — 06 Apr 2010 19:22