http://www.corvette-online.net, le forum corvette français Le forum français et francophone sur la Chevrolet Corvette 2010-04-07T14:02:03+02:00 https://www.corvette-online.net/forum/app.php/feed/topic/6714 2010-04-07T14:02:03+02:00 2010-04-07T14:02:03+02:00 https://www.corvette-online.net/forum/viewtopic.php?t=6714&p=80473#p80473 <![CDATA[Re: Infos boite manuelle]]> Saginaw ou Muncie jamais eu de problème, comme le dit Denis les TH 350 et TH 400 auto comme beaucoup de boite auto chez nous sont plus sujettes à de petits soucis :wink:

Statistics: Posted by vette69avus — 07 Apr 2010 14:02


]]>
2010-04-07T12:48:44+02:00 2010-04-07T12:48:44+02:00 https://www.corvette-online.net/forum/viewtopic.php?t=6714&p=80471#p80471 <![CDATA[Re: Infos boite manuelle]]>
C'est plutôt les boites auto qui sont délicates.

Statistics: Posted by DENIS — 07 Apr 2010 12:48


]]>
2010-04-06T19:22:51+02:00 2010-04-06T19:22:51+02:00 https://www.corvette-online.net/forum/viewtopic.php?t=6714&p=80438#p80438 <![CDATA[Infos boite manuelle]]> J'ai jamais eu d'américaine avec boite manuelle et voulais savoir s'il y aurait des choses particulières à vérifier ? (ou pas plus qu'une voiture classique ?)
Ou bien une série de c3 ayant une défaillance...

Statistics: Posted by PoteVince — 06 Apr 2010 19:22


]]>