http://www.corvette-online.net, le forum corvette françaisLe forum français et francophone sur la Chevrolet Corvette2010-07-07T18:01:46+02:00https://www.corvette-online.net/forum/app.php/feed/topic/67192010-07-07T18:01:46+02:002010-07-07T18:01:46+02:00https://www.corvette-online.net/forum/viewtopic.php?t=6719&p=82721#p82721Est qu'il n'y aura aucun soucis à tout supprimer cela ?
Statistics: Posted by PoteVince — 17 Apr 2010 17:27
]]>2010-04-07T17:50:31+02:002010-04-07T17:50:31+02:00https://www.corvette-online.net/forum/viewtopic.php?t=6719&p=80487#p80487je ne garantie pas que tu n'auras pas à modifier l'avant de la baguette de bas de caisse (comme sur les autres années, ça dépend de l'ajustage plus ou moins aléatoire de nos autos).
]]>2010-04-08T19:40:43+02:00 2010-04-07T17:29:15+02:00https://www.corvette-online.net/forum/viewtopic.php?t=6719&p=80486#p80486Je voulais savoir s'il était possible de monter des sidepipes sans avoir à modifier quoi que ce soit sur un modèle de 1981 ? De ce genre http://www.parts123.com/parts123/yb.dll ... Z50000050G
Merci
Statistics: Posted by PoteVince — 07 Apr 2010 17:29