http://www.corvette-online.net, le forum corvette français Le forum français et francophone sur la Chevrolet Corvette 2010-07-07T18:01:46+02:00 https://www.corvette-online.net/forum/app.php/feed/topic/6719 2010-07-07T18:01:46+02:00 2010-07-07T18:01:46+02:00 https://www.corvette-online.net/forum/viewtopic.php?t=6719&p=82721#p82721 <![CDATA[Re: Sidepipes pour un modèle 1981]]> Est qu'il n'y aura aucun soucis à tout supprimer cela ?

Avec ce modèle il faut ajouter des HOOKER MUFFLER ? Si oui est il préférable de prendre THUNDER 2" STREET ou THUNDER 2 1/2" PERFORMANCE ?
http://www.parts123.com/parts123/yb.dll ... Z50000050G

Merci

Statistics: Posted by PoteVince — 07 Jul 2010 18:01


]]>
2010-04-17T17:27:05+02:00 2010-04-17T17:27:05+02:00 https://www.corvette-online.net/forum/viewtopic.php?t=6719&p=80836#p80836 <![CDATA[Re: Sidepipes pour un modèle 1981]]> http://www.parts123.com/parts123/yb.dll ... Z50000050G

Du coup je prendrai plutôt cela qui semble être ok :
http://www.parts123.com/parts123/yb.dll ... Z50000050G

Statistics: Posted by PoteVince — 17 Apr 2010 17:27


]]>
2010-04-07T17:50:31+02:00 2010-04-07T17:50:31+02:00 https://www.corvette-online.net/forum/viewtopic.php?t=6719&p=80487#p80487 <![CDATA[Re: Sidepipes pour un modèle 1981]]> je ne garantie pas que tu n'auras pas à modifier l'avant de la baguette de bas de caisse (comme sur les autres années, ça dépend de l'ajustage plus ou moins aléatoire de nos autos).

Statistics: Posted by Vince — 07 Apr 2010 17:50


]]>
2010-04-08T19:40:43+02:00 2010-04-07T17:29:15+02:00 https://www.corvette-online.net/forum/viewtopic.php?t=6719&p=80486#p80486 <![CDATA[Sidepipes pour un modèle 1981]]> Je voulais savoir s'il était possible de monter des sidepipes sans avoir à modifier quoi que ce soit sur un modèle de 1981 ?
De ce genre
http://www.parts123.com/parts123/yb.dll ... Z50000050G

Merci

Statistics: Posted by PoteVince — 07 Apr 2010 17:29


]]>