http://www.corvette-online.net, le forum corvette français Le forum français et francophone sur la Chevrolet Corvette 2010-04-11T21:44:22+02:00 https://www.corvette-online.net/forum/app.php/feed/topic/6730 2010-04-11T21:44:22+02:00 2010-04-11T21:44:22+02:00 https://www.corvette-online.net/forum/viewtopic.php?t=6730&p=80627#p80627 <![CDATA[Support de fermeture de capot]]> Et qu'il y avait une sorte d'enduit, de résine, de joint... enfin un magma de truc ignoble tout autour. Je nettoie, je gratte le chauffage. Il est intact, pas de fissure, alors pourquoi toute cette merde ?

J'ai trouve en grattant sur la voiture:
support0.jpg
En grattant ce qui se détache:
support1.jpg
ça déjà été réparé et je n'ai pas gratté ce qui semble bien tenir.

Pour réparer ça efficacement, j'ai pensé à plusieurs choses:
Mettre de la mousse expensible dessous, laisser gonfler (en vérifiant que ça n'ouvre pas plus) et mettre de la fibre dessus.
Faire un pain de mousse, le découper à la bonne hauteur, et mettre fibre plus résine sur la pain, PUIS le glisser dessous (pour avoir de la fibre collée dessous).
Mettre un morceau de bois (archaïque).

Tout découper, gratter, propre, puis ????
D'autres idées ?

Statistics: Posted by DENIS — 11 Apr 2010 21:44


]]>