La mienne pour la citer en exemple puisque je suis dessus, a été "refaite".
J'ai eu des photos du châssis de sa restauration etc...
Il n'empêche qu'une fois sur le pont du Contrôle technique..... C'est une autre histoire.
La peinture du châssis se barre à certains endroits.
La carrosserie a été refaite à l'avant. Extérieurement, c'est nickel, mais à l'intérieur (coté moteur), c'est du grand n'importe quoi.
La câblage électrique, c'est la fête du slip !
Je continue de penser que les amerloques sont les champions pour faire une barbouille qui fait propre. Mais vraiment peu de voiture ont été refaite dans les règles de l'art. Celles qui le sont, sont très chères.
Impossible de te dire si elle vaut le coup ou pas.
Elle parait propre, c'est tout ce que je peux te dire.Statistics: Posted by DENIS — 29 Apr 2010 11:20
]]>