http://www.corvette-online.net, le forum corvette françaisLe forum français et francophone sur la Chevrolet Corvette2010-07-15T13:09:15+02:00https://www.corvette-online.net/forum/app.php/feed/topic/67602010-07-15T13:09:15+02:002010-07-15T13:09:15+02:00https://www.corvette-online.net/forum/viewtopic.php?t=6760&p=82911#p82911Statistics: Posted by Oli_s — 15 Jul 2010 13:09
]]>2010-04-21T08:05:33+02:002010-04-21T08:05:33+02:00https://www.corvette-online.net/forum/viewtopic.php?t=6760&p=80967#p80967 Sinon je la prends tous les jours, j'ai enfin trouvé ou mettre le levier pour la marche arrière (non, pas dans ton ), autoroute avec bouchons je suis à 12l/100km pour le moment, ca baisse (je l'avais prise avec 14l/100)
]]>2010-04-21T00:23:51+02:002010-04-21T00:23:51+02:00https://www.corvette-online.net/forum/viewtopic.php?t=6760&p=80965#p80965pour mon toit.....pour le moment ca bouge pas ...alors.....
]]>2010-04-20T01:15:15+02:002010-04-20T01:15:15+02:00https://www.corvette-online.net/forum/viewtopic.php?t=6760&p=80944#p80944j ai mon toi transparent qui se fend sur le coté..2 cm......chez le concessionnaire ils me disent qu ils n ont jamais vu ca...mais d apres les forums j ai l impression que ce n est pas si rare que ca.....qu en pensez vous ????