http://www.corvette-online.net, le forum corvette français Le forum français et francophone sur la Chevrolet Corvette 2010-06-08T10:19:22+02:00 https://www.corvette-online.net/forum/app.php/feed/topic/6880 2010-06-08T10:19:22+02:00 2010-06-08T10:19:22+02:00 https://www.corvette-online.net/forum/viewtopic.php?t=6880&p=82077#p82077 <![CDATA[Re: Soucis electrique]]>
C'est bon, c'est le relais qui déconnait.
Je l'ai changé par un modèle récent tout con et ça fonctionne nickel :)

Statistics: Posted by F6_91 — 08 Jun 2010 10:19


]]>
2010-06-07T10:06:04+02:00 2010-06-07T10:06:04+02:00 https://www.corvette-online.net/forum/viewtopic.php?t=6880&p=82051#p82051 <![CDATA[Soucis electrique]]>
Je suis rentré de ballade, mes vitres ne veulent plus se remonter.
Comme j'avais déjà eu des soucis avec le relais (fil de masse qui se déconnecte à l'intérieur du relais)
je me demande bien si c'est lui qui vient encore de me faire une misère. Sauf que là, même en le tapotant je n'arrive pas à refaire contact avec la masse.

Du coup j'ai envie de le changer. Dois-je obligatoirement utiliser un relais comme celui d'origine ou alors est ce que je peux utiliser un relais moderne de 30A comme on
en trouve sur les voitures modernes ?

Normalement ça devrait passer mais une confirmation ne sera pas de refus.

Merci à vous :)

Statistics: Posted by F6_91 — 07 Jun 2010 10:06


]]>