http://www.corvette-online.net, le forum corvette français Le forum français et francophone sur la Chevrolet Corvette 2010-06-21T20:55:43+02:00 https://www.corvette-online.net/forum/app.php/feed/topic/6917 2010-06-21T20:55:43+02:00 2010-06-21T20:55:43+02:00 https://www.corvette-online.net/forum/viewtopic.php?t=6917&p=82456#p82456 <![CDATA[Ligne Echappement]]>
je souhaiterais changer ma ligne d'échappement et j'aurais qq questions

actuellement j'ai une ligne inox qui a été faite un peu à l'arrache donc compressé pour la faire passer sous la voiture et un peu trop basse ...
de plus le son, meme si il est tres agressif :twisted: , est un peu fort et un pas tres harmonieux

j'aimerais savoir ce que vaux cette ligne
http://www.parts123.com/parts123/yb.dll ... Z50000050Q#

les mufflers sont des magnaflow
la ligne n'est pas en inox mais en aluminum
est-ce que c'est bien ? mieux que l'inox ? moins bien ?
a quelle sonorité dois m'attendre

une vidéo d'une C4 avait été posté il y a qq temps qui était super
est-ce qu'avec une ligne de ce type, on s'en approche ou pas du tout ?

Statistics: Posted by DarkAngel — 21 Jun 2010 20:55


]]>