je souhaiterais changer ma ligne d'échappement et j'aurais qq questions
actuellement j'ai une ligne inox qui a été faite un peu à l'arrache donc compressé pour la faire passer sous la voiture et un peu trop basse ...
de plus le son, meme si il est tres agressif
, est un peu fort et un pas tres harmonieux
j'aimerais savoir ce que vaux cette ligne
http://www.parts123.com/parts123/yb.dll ... Z50000050Q#
les mufflers sont des magnaflow
la ligne n'est pas en inox mais en aluminum
est-ce que c'est bien ? mieux que l'inox ? moins bien ?
a quelle sonorité dois m'attendre
une vidéo d'une C4 avait été posté il y a qq temps qui était super
est-ce qu'avec une ligne de ce type, on s'en approche ou pas du tout ?Statistics: Posted by DarkAngel — 21 Jun 2010 20:55
]]>