http://www.corvette-online.net, le forum corvette français Le forum français et francophone sur la Chevrolet Corvette 2010-11-01T21:05:04+02:00 https://www.corvette-online.net/forum/app.php/feed/topic/7235 2010-11-01T21:05:04+02:00 2010-11-01T21:05:04+02:00 https://www.corvette-online.net/forum/viewtopic.php?t=7235&p=84669#p84669 <![CDATA[Re: Sous la colonne de direction]]> Statistics: Posted by lolo3198 — 01 Nov 2010 21:05


]]>
2010-11-01T20:09:43+02:00 2010-11-01T20:09:43+02:00 https://www.corvette-online.net/forum/viewtopic.php?t=7235&p=84668#p84668 <![CDATA[Sous la colonne de direction]]>
En attente du manuel, qu'est ce que c'est ce truc, le bouton au milieu et les 2 trucs sur le côté?

Image

Merci,

Statistics: Posted by Sponge — 01 Nov 2010 20:09


]]>