http://www.corvette-online.net, le forum corvette françaisLe forum français et francophone sur la Chevrolet Corvette2010-11-01T21:05:04+02:00https://www.corvette-online.net/forum/app.php/feed/topic/72352010-11-01T21:05:04+02:002010-11-01T21:05:04+02:00https://www.corvette-online.net/forum/viewtopic.php?t=7235&p=84669#p84669Statistics: Posted by lolo3198 — 01 Nov 2010 21:05
]]>2010-11-01T20:09:43+02:002010-11-01T20:09:43+02:00https://www.corvette-online.net/forum/viewtopic.php?t=7235&p=84668#p84668 En attente du manuel, qu'est ce que c'est ce truc, le bouton au milieu et les 2 trucs sur le côté?