http://www.corvette-online.net, le forum corvette françaisLe forum français et francophone sur la Chevrolet Corvette2011-01-09T11:31:29+02:00https://www.corvette-online.net/forum/app.php/feed/topic/73752011-01-09T11:31:29+02:002011-01-09T11:31:29+02:00https://www.corvette-online.net/forum/viewtopic.php?t=7375&p=85819#p85819
]]>2011-01-07T23:27:52+02:002011-01-07T23:27:52+02:00https://www.corvette-online.net/forum/viewtopic.php?t=7375&p=85809#p85809 A ceux qui ont refait entièrement la suspension arrière, comment avez-vous réglé l'épaisseur de la cale qui se met entre les roulements et le spacer du spindle?
J'ai trouvé cette vidéo mais c'est surtout de la pub.