http://www.corvette-online.net, le forum corvette français Le forum français et francophone sur la Chevrolet Corvette 2011-01-24T11:33:37+02:00 https://www.corvette-online.net/forum/app.php/feed/topic/7443 2011-01-24T11:33:37+02:00 2011-01-24T11:33:37+02:00 https://www.corvette-online.net/forum/viewtopic.php?t=7443&p=86074#p86074 <![CDATA[Re: Probleme soufflerie chauffage C5 année 2000]]>
C5 1999, euro jante Wagon :roll:

C'est un pb de faux contact, apres savoir d'où cela vient sans voir la voiture "physiquement" parait très compliqué :roll:

Bon courage :wink:

Statistics: Posted by Jean-MANCHESECK — 24 Jan 2011 11:33


]]>
2011-01-22T22:03:25+02:00 2011-01-22T22:03:25+02:00 https://www.corvette-online.net/forum/viewtopic.php?t=7443&p=86037#p86037 <![CDATA[Re: Probleme soufflerie chauffage C5 année 2000]]>
Oui, excusez-moi ... Tout d'abord, je parle au nom de mon époux pour qui internet est encore un mystère ...

Nous avons acheté une Corvette C5 de Février 2000 à un ami, après, je ne sais pas quoi dire d'autre ... la photo parle toute seule ...

A bientôt
IMGP3819.JPG

Statistics: Posted by Pampamthai — 22 Jan 2011 22:03


]]>
2011-01-22T09:09:24+02:00 2011-01-22T09:09:24+02:00 https://www.corvette-online.net/forum/viewtopic.php?t=7443&p=86022#p86022 <![CDATA[Re: Probleme soufflerie chauffage C5 année 2000]]>
Une "petite" présentation n'est jamais un luxe, voir une politesse envers les gens du furum qui te répondrons et d'aidrons.
Merci pour nous tous.

Patrick

Statistics: Posted by Pat — 22 Jan 2011 9:09


]]>
2011-01-21T21:51:59+02:00 2011-01-21T21:51:59+02:00 https://www.corvette-online.net/forum/viewtopic.php?t=7443&p=86018#p86018 <![CDATA[Probleme soufflerie chauffage C5 année 2000]]>
J'ai une C5 année 2000 et j'ai un problème avec la ventilation de mon chauffage.
Elle ne fonctionne pas toujours.
En fait, quand je passe sur une bosse, elle se remet en route !
J'ai lu que celà pouvait venir de poussières sur les charbons ou quelque chose comme ça ... :oops:

Quelqu'un a t-il une idée ?
:idea:

Merci

Statistics: Posted by Pampamthai — 21 Jan 2011 21:51


]]>