http://www.corvette-online.net, le forum corvette françaisLe forum français et francophone sur la Chevrolet Corvette2011-03-02T15:29:41+02:00https://www.corvette-online.net/forum/app.php/feed/topic/75542011-03-02T15:29:41+02:002011-03-02T15:29:41+02:00https://www.corvette-online.net/forum/viewtopic.php?t=7554&p=86921#p86921 mais la seule vraie 50Th est celle que mes camarades t'ont décrit http://www.corvetteactioncenter.com/spe ... index.html
Statistics: Posted by vette69avus — 02 Mar 2011 15:29
Les 50eme ont des équipements spécifiques.... Deja elles sont de 2003 VIN... et de couleur bordeau, intérieur beige, broderie spécifique sur les sièges. Ensuite elles ont un RPO spécifique dans la liste de la boite a gant. Elles ont le magnétic ride...
]]>2011-03-02T15:22:35+02:002011-03-02T15:22:35+02:00https://www.corvette-online.net/forum/viewtopic.php?t=7554&p=86918#p86918Statistics: Posted by Jean-MANCHESECK — 02 Mar 2011 15:22
]]>2011-03-01T11:44:34+02:002011-03-01T11:44:34+02:00https://www.corvette-online.net/forum/viewtopic.php?t=7554&p=86896#p86896 Tu rentre le N°de VIn tu saura tout sa date de fabrication et ses options . Pour les américains l'année modèle commence en Juillet Un modèle fabriqué en Aout 2002 est un millésime 2003 Toutes les 2003 ont le sigle 50ém anniversaire mais ne sont pas des 50ém anniversaire La série spéciale 50éme anniversaire est bordeau avec les sièges couleur beige brodés du logo avec des jantes magnésium couleur champagne
Statistics: Posted by VETTE_30 — 01 Mar 2011 11:44
]]>2011-03-01T11:16:03+02:002011-03-01T11:16:03+02:00https://www.corvette-online.net/forum/viewtopic.php?t=7554&p=86894#p86894 j'ai lu dans des vieux post que la 50e est de 2003 et de couleur bordeaux.
j'ai trouvé une annonce ou le modele proposé est noir et de 2002 mais le gars me dit que c'est une 50e ! c'est possible ??
de plus, est ce que quelqu'un peut me dire les différences en terme d'équipement entre une 50e et une normale ?