http://www.corvette-online.net, le forum corvette françaisLe forum français et francophone sur la Chevrolet Corvette2011-03-18T15:05:02+02:00https://www.corvette-online.net/forum/app.php/feed/topic/76112011-03-18T15:05:02+02:002011-03-18T15:05:02+02:00https://www.corvette-online.net/forum/viewtopic.php?t=7611&p=87346#p87346 Par contre le jour ou je la repeint, j'envisage sérieusement les élargisseurs d'ailes.
Bien bestiale, la ligne n'est pas dénaturée, pas plus en tout cas qu'un kit Greenwood règlementaire
Je suis plus réservé sur le choix du volant et surtout des manos....
j’aurais plus vu un montage de trucs plus moderne mais dans les emplacements d'origine...
Olivier
Statistics: Posted by Corvette35 — 18 Mar 2011 14:51
]]>2011-03-17T20:39:17+02:002011-03-17T20:39:17+02:00https://www.corvette-online.net/forum/viewtopic.php?t=7611&p=87324#p87324 C'est pas mon truc mais ça plaît, il en faut pour tout les goûts
Statistics: Posted by vette69avus — 17 Mar 2011 20:39