merci a vous, et si il faut rebrancher la jauge, je ne sais pas ou elle se trouve,sur le réservoir.
au cas ou vous le sauriez, pouvez vous me le dire?
merci
Le pb vient du fait qu'il y a deux demi réservoirs et deux jauges. Si l'une n'indique pas la même chose que l'autre à l'ECM, l'info au dash indique "Zéro" et apparait un code erreur.
Si c'est le bras de la jauge qui c'est déboité, ce sera plus compliqué. Il va falloir vider le réservoir pour le déposer et ré-assembler la jauge.... Le plus simple c'est de regarder ici : http://www.lingenfelter.com/pdf/c5fuelp ... ctions.pdf
Mais ca demande, du temps, des compétences et des outils....
Je pense que commencer par un nettoyant est beaucoup plus simple, sans risque et très probablement suffisant. 
Statistics: Posted by Jean-MANCHESECK — 14 Apr 2011 13:51
]]>