En effet, elle ne démarre pas la Vette
Je suis allez voir sur Corvetteforum (US) et suis tombé sur une procédure qui demande d'insérer la clé, attendre dix minutes, recommencer deux fois et la clé sera programmée
Manip effectuée, la voiture démarre mais se coupe immédiatement
De plus, il m'a semblé lire que cette procédure est pour les modèles à partir de 2001 et system PK3
Etant sur de la valeur mesurée sur ma clé et du bon code, je ne comprends rien
Je pensais que l'on recevais la clé, un coup de taille et hop ça marchait automatiquement
Déjà rencontrer ce type de soucis ? Merci...Statistics: Posted by vette69avus — 02 May 2011 17:36
]]>