http://www.corvette-online.net, le forum corvette françaisLe forum français et francophone sur la Chevrolet Corvette2011-05-08T18:49:38+02:00https://www.corvette-online.net/forum/app.php/feed/topic/77552011-05-08T18:49:38+02:002011-05-08T18:49:38+02:00https://www.corvette-online.net/forum/viewtopic.php?t=7755&p=88764#p88764
Regardes peut etre au niveau du circuit de depression qui part de ton collecteur d'admission vers l'AR de ta boite
Merci nicolas malheureusement ce nest pas ca
Statistics: Posted by DarkAngel — 08 May 2011 18:49
]]>2011-05-03T21:50:36+02:002011-05-03T21:50:36+02:00https://www.corvette-online.net/forum/viewtopic.php?t=7755&p=88623#p88623Statistics: Posted by nicolas — 03 May 2011 21:50
]]>2011-05-02T23:13:26+02:002011-05-02T23:13:26+02:00https://www.corvette-online.net/forum/viewtopic.php?t=7755&p=88573#p88573 j'ai un pbl avec ma BVA qui est apparu ce week-end la boite est une boite neuve TCI TH350 qui marchait parfaitement jusqu'à ce week-end
les vitesses ne passent plus correctement c'est comme si ca patagais dans la semoule pour passer avant le passage était franc
les niveaux d'huile sont bon la boite a environ 10 000km
je ne pense pas que les disques soit flingés vu que la boite est neuve de plus, la boite emmene bien la voiture en 3 sans que ca donne l'impression de ne pas avancer par contre ca ne passe plus correctement les vitesses, il faut relacher l'accelerateur pour que ca passe tant bien que mal tres tres tres mollement
je ne vois pas d'ou ca peux venir
Statistics: Posted by DarkAngel — 02 May 2011 23:13