http://www.corvette-online.net, le forum corvette français Le forum français et francophone sur la Chevrolet Corvette 2011-05-08T18:49:38+02:00 https://www.corvette-online.net/forum/app.php/feed/topic/7755 2011-05-08T18:49:38+02:00 2011-05-08T18:49:38+02:00 https://www.corvette-online.net/forum/viewtopic.php?t=7755&p=88764#p88764 <![CDATA[Re: Problème BVA]]>
Regardes peut etre au niveau du circuit de depression qui part de ton collecteur d'admission vers l'AR de ta boite
Merci nicolas malheureusement ce nest pas ca :(

Statistics: Posted by DarkAngel — 08 May 2011 18:49


]]>
2011-05-03T21:50:36+02:00 2011-05-03T21:50:36+02:00 https://www.corvette-online.net/forum/viewtopic.php?t=7755&p=88623#p88623 <![CDATA[Re: Problème BVA]]> Statistics: Posted by nicolas — 03 May 2011 21:50


]]>
2011-05-02T23:13:26+02:00 2011-05-02T23:13:26+02:00 https://www.corvette-online.net/forum/viewtopic.php?t=7755&p=88573#p88573 <![CDATA[Problème BVA]]>
j'ai un pbl avec ma BVA qui est apparu ce week-end
la boite est une boite neuve TCI TH350 qui marchait parfaitement jusqu'à ce week-end

les vitesses ne passent plus correctement
c'est comme si ca patagais dans la semoule pour passer
avant le passage était franc

les niveaux d'huile sont bon
la boite a environ 10 000km

je ne pense pas que les disques soit flingés vu que la boite est neuve
de plus, la boite emmene bien la voiture en 3 sans que ca donne l'impression de ne pas avancer
par contre ca ne passe plus correctement les vitesses,
il faut relacher l'accelerateur pour que ca passe tant bien que mal tres tres tres mollement

je ne vois pas d'ou ca peux venir :(

Statistics: Posted by DarkAngel — 02 May 2011 23:13


]]>