Donc pour résumer:
- A l'arrière du compresseur: j'ai un fil bleu
- Pour l'embrayage: connexion avec 2 fils (vert et un noir pour la masse)
J'ai testé la commande et elle semble fonctionner. J'ai fait qqes tests avec le contact mis bien sûr.
- Fan OFF et roulette OFF = alimentation
- Fan ON et roulette ON = alimentation
- Fan ON et Max A/C = alimentation
- Fan ON et Norm = alimentation
- Fan ON et Bi-Level = alimentation
- Fan ON et Vent = alimentation
- Fan ON et Htr = pas d'alimentation
- Fan ON et Def = pas d'alimentation
- Fan OFF et Max A/C = alimentation
- Fan OFF et Norm = alimentation
- Fan OFF et Bi-Level = alimentation
- Fan OFF et Vent = alimentation
- Fan OFF et Htr = pas d'alimentation
- Fan OFF et Def = pas d'alimentation
En gros, cela semble coller avec le manuel d'utilisateur qui dit que la clim se coupe en position Htr (chauffage) Def (defrost)
Maintenant, est-ce que la commande d'embrayage de clim devrait être alimentée si le Fan et la commande est sur OFF?Statistics: Posted by Sponge — 24 Jul 2011 13:13
]]>