http://www.corvette-online.net, le forum corvette françaisLe forum français et francophone sur la Chevrolet Corvette2012-01-03T00:08:00+02:00https://www.corvette-online.net/forum/app.php/feed/topic/82912012-01-03T00:08:00+02:002012-01-03T00:08:00+02:00https://www.corvette-online.net/forum/viewtopic.php?t=8291&p=92890#p92890Si cela ne te dérange pas trop verifie. J'attends des ampoules d'eclairage tableau de bord environ quinze jour de delais, je ne suis donc pas pressé. Merci encore . Raph
]]>2012-01-02T15:50:25+02:002012-01-02T15:50:25+02:00https://www.corvette-online.net/forum/viewtopic.php?t=8291&p=92880#p92880 , ce sont des vis de type "vis à bois". Environ 1 cm pour un diamètre de 4 mm.
S'il te faut une réponse super précise, il te faudra attendre un peu que j'aille vérifier, tant qu'elle est démontée.
]]>2011-12-31T13:02:27+02:002011-12-31T13:02:27+02:00https://www.corvette-online.net/forum/viewtopic.php?t=8291&p=92850#p92850J'aimerai connaitre le type et la dimension des vis de fixation de la casquette tableau de bord sur la traverse aluminium. Merci