j'ai trouvé, voila la cause:
oui j'avais démonté toute la colonne est tout restauré, ainsi que toute la direction assistée la même semaine, j'ai des photos si cela interesse quelqu'un!
j'ai remis un relais clignotant d'origine, cylindrique à deux broches situé sous le tableau de bord coté passager. après cela la panne se situait au niveau d'une cosse sur le feu de position avant gauche défectueuse.Ce qui engendrait une perturbation sur le clignotement soit un coté moteur éteint, ou plus de stop et clignotement ..... bref cela à été hardu à détecter.
Si cela peux servir à quelqu'un j'en serais ravis j'aurais aimé en avoir autant.Statistics: Posted by philcarole — 02 Jul 2012 13:59
]]>