tu fais tourner le moteur (avec l'outil qui va bien ou avec un coup de démarreur avec l'allumage débranché). quand la soupape d'échappement commence à s'ouvrir, tu règles le culbu d'admission. quand l'admission s'ouvre, tu règles le culbu d'échappement.
il existe une autre méthode qui se fait moteur tournant, mais c'est salissant (l'huile éclabousse) : tu déserres le culbu jusqu'à ce qu'il commence à cliqueter et tu resserres de x tours (me rappelle pu le nombre exact).
]]>2004-03-02T13:32:41+02:002004-03-02T13:32:41+02:00https://www.corvette-online.net/forum/viewtopic.php?t=96&p=947#p947 quand la tige commence à être dure, tu rajoutes le nombre de tours qui va bien (cf le shop manual ou au pire un Haynes ou Chilton).
]]>2004-03-01T13:03:49+02:002004-03-01T13:03:49+02:00https://www.corvette-online.net/forum/viewtopic.php?t=96&p=930#p930 le poussoir hydrolique ne rattrape qu'une partie du jeu.
le coup de régler avec une cale d'épaisseur entre le culbuteur et la queue de soupape, c'est bon pour les poussoirs solides (mechanical lifters).
]]>2004-03-01T12:12:36+02:002004-03-01T12:12:36+02:00https://www.corvette-online.net/forum/viewtopic.php?t=96&p=929#p929Statistics: Posted by 454ci — 01 Mar 2004 12:12
]]>2004-03-01T11:03:44+02:002004-03-01T11:03:44+02:00https://www.corvette-online.net/forum/viewtopic.php?t=96&p=927#p927Statistics: Posted by reynald — 01 Mar 2004 11:03
]]>