Page 1 of 1

un grand sport replica modernisé (pro-touring)

Posted: 02 Jun 2005 11:28
by Vince

Posted: 02 Jun 2005 17:42
by reynald
j'ai revé d'un autre monde, chantait Telephone!
ce qui m'a le plus impressionné c'est le renvois d'angle pour le maitre cylindre(si j'ai bien vu?) et le mastervac fallait y penser et oser
le seul B-mol a mon gout c'est les les louver sur le capot un peu too much
enfin de mon gout comme je disais

Posted: 02 Jun 2005 18:24
by Vince
reynald wrote:ce qui m'a le plus impressionné c'est le renvois d'angle pour le maitre cylindre(si j'ai bien vu?) et le mastervac fallait y penser et oser
c'est tout à fait ça. et il fait ça juste pour gagner de la place !
le seul B-mol a mon gout c'est les les louver sur le capot un peu too much
enfin de mon gout comme je disais
je n'aime pas trop le look grand sport, mais ce qu'il a mis dessous, j'adore !
un train avant de C4 avec gros freins C5, un train arrière de C4 et un LS1 bien tapé, le tout posé sur un chassis tubulaire :shock: ça tue !

Posted: 02 Jun 2005 19:15
by reynald
je serais curieux de voir sur quel abaque ou quel épure il a tiré toutes ses cotes et angles pour faire son chassi
les trains roulant provienne d'un model d'a partir de 88 je pense meme a ceux d'un LT1 au vue du dessins du triangle inferieure avant et de la fixation de l'amorto arriere
niveau moteur je ne pige pas de trop
c'est un LS1 sur lequelle il a greffé des têtes de LS6?

Posted: 02 Jun 2005 20:51
by ZD
moi j'aime bien le capot gs avec ces grosses aerations
j'ai l'impression que le moteur provient d'une camaro avec la boite acoller au moteur

Posted: 02 Jun 2005 23:26
by Vince
ça doit effectivement être un ensemble moteur/boite de f-body (Z28/Transam)

c'est un petit LS1 préparé avec un AAC et une paire de culasse préparées (mieux que LS6).

Posted: 03 Jun 2005 10:35
by steph
Aller, faut aller gratter un millionnaire... :wink:

http://www.philadelphiamotorsports.com/ ... 9_C5_1.htm

(désolé, c'est pas une C2)

Posted: 03 Jun 2005 14:46
by DENIS
steph wrote:Aller, faut aller gratter un millionnaire... :wink:

http://www.philadelphiamotorsports.com/ ... 9_C5_1.htm

(désolé, c'est pas une C2)
J'adore (forcément) mais dans toute cette débauche d'originalité et de performance, il ya une faute de goût !

Les phares sont à chier !!

Autant j'aime bien les intégrations des extensions d'ailes, autant les phares font vraiment "plaques rivetées rajoutées à l'arrache" !

Carton rouge ! :evil:

Posted: 03 Jun 2005 15:00
by steph
c'est vrai, mais l'avantage, tu peux mettre la caisse que tu veux sur leur chassi... :P

donc si tu trouve une caisse qui te plait...le look final ne changera pas (mis à part les roues).