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Divers problèmes sur C1 '58

Posted: 24 Sep 2011 12:39
by Corvrom
Bonjour,

J'ouvre un post concernant la Vette de mon ami et les petits soucis rencontrés.

En premier lieu, la tringlerie de boite: Si il passe la marche arrière, le seul moyen de l'enlever c'est de lever la voiture pour tirer sur la tringlerie. :evil:

Les optiques et ampoules: Comment changer un feu de croisement? quel modèle d'ampoule?

Faisceau élec: Plus de jauge de carburant ni de compte tour en fait, y a que la jauge d'huile qui fonctionne. y a des soucis de faisceau sur ces voitures?

Re: Divers problèmes sur C1 '58

Posted: 24 Sep 2011 14:48
by WHIZZHOT
Armstrong devrait pouvoir peut être t'aider cheers

Re: Divers problèmes sur C1 '58

Posted: 08 Oct 2011 17:33
by ARMSTRONG
Salut Corvrom

effectivement, pour la marche arrière c'est pas vraiment normal !!! regarde sous la voiture si la tige n'accroche pas quelque part. C'est la boite d'origine ?
concernant les ampoules, elles font optique en même temps, tu changes l'ensemble. c'est pas très cher 8$ chez Ecklers.
http://www.ecklerscorvette.com/corvette ... -1982.html

Pour changer les feux de croisements, tu as un contacteur au pied a gauche, un conseil change le aussi car ils sont souvent rouillés ou encrasser
http://www.ecklerscorvette.com/corvette ... -1962.html

concernant le compte tour, regarde ton cable de compte tour si il est branché, voir si dessous le lien. C'est quoi comme type d'allumage ? car si c'est un allumage électronique les proprios laisse le câble non branché.
http://www.ecklerscorvette.com/corvette ... -1967.html
pour les autres jauges il faut regarder l’électricité et les connections. C'est vrai que parfois le câblage électrique laisse a désirer, je te conseil de changer tout çà, sous peine, de gros problème, chez Ecklers, corvette central ou les autres vendent des faisceaux complets. Ce que je te conseil.

Je ne suis pas en France actuellement mais dès que je rentre je t'envoi les éclatés de tes petits problèmes.

Re: Divers problèmes sur C1 '58

Posted: 13 Dec 2011 16:14
by JM82
Perso j'ai changé le faisceaux complet, et tous les relay et commande, ampoules, boitier fusible etc ,, la totale et plus de soucis :wink: