Si oui, voir ici : http://www.classicrally.fr/Plaquettes/3 ... 0WEB-3.pdf
Ma coéquipière, notre rouge et moi avons déjà envoyé notre demande d'inscription

Serai-je une fois de plus le seul Corvettiste...

Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo
J'ai bien peur qu'avec sa nouvelle motorisation ta voiture ne soit pas admise, mais bon ce n'est qu'une suppositionZD wrote:dommage c'est le meme WE que LeMans
sinon il accepte les 68 cab injection ?
ce qui est etonnant pour une epreuve chronometré c'est qu'il n'y a pas besoin de licence ,dispositif de securité dans la voiture ,et possibilité d'avoir un passager
le montant de l'engagement n'est pas indiqué dans le document ,il faut telephoner ?
ok , je comprend pourquoi un passager est accepté ,ça doit aider a tenir la cadencecorvettejc wrote:Pour ce qui est du chronométrage cette épreuve est en catégorie régularité, donc la vitesse n'a pas une très grande importance. Ce qui compte c'est de réaliser des chronos équivalents à chaque montée et tu peux me croire ce n'est pas évident du tout
ce n'est pas tres cher vu la prestation offertePour l'inscription c'est ici
il faut y aller pour voir la course dans la course ,c'est a dire la categorie LM GT1mais je dois avouer que les courses de poeles à mazout me passionnent moins...
tu veux faire la preparation peinture john ?JW wrote:Tu pourrais me preter ta carrosserie alors?